Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

nettoyage des brosses

bonjour, j'ai 2 chats est-il facile de nettoyer les brosses des poils et cheveux ? merci

Consulter les 23 réponses à la question nettoyage des brosses

• Bonjour. J'ai aussi deux chats et, oui, facile et très efficace!

• Bonjour

Désolé je n'ai pas de chat !

• Bonjour, si vous prenez le dyson animal la brosse est spécial pour les poils et donc les poils ne saccrochent pas. Regarder sur le site dyson les différentes brosses

• Bonjour,

J'ai également 2 chats dont 1 à poils long qui m'incruste des poils sur le tapis d'entrée où il fait ses griffes. J'ai également un autre Dyson sur secteur avec lequel il était difficile de les enlever.

Depuis que j'ai ce V10 absolue, je ne l'utilise plus l'ancien.

Le système rotatif du V10 est redoutable contre les poils. Il arrive à décrocher les poils incrustés dans les fibres du tapis en 3 fois moins de temps.

J'en suis ravi, que du bonheur. Sans parler bien sûr du fait de se trimbaler dans la maison sans fil... Vous pouvez y aller sans soucis.

Bien cordialement.

• Oui ; les brosses se démontent très facilement pour être nettoyées. Du point de vue maniabilité et toutes manipulations (nettoyage, vidage), l'aspirateur est au top !

• Oui l entretien est très facile. Nous avons un chien et un chat et aucun souci

• Bonjour

ayant moi meme un chien a poil long je suis ravie du dyson v10 et oui les brosses sont facile a nettoyer car elles senlevent on les passent sous leau et laisse secher

• Bonsoir

Désolé je n'ai pas de chat, mais je ne peux que vous le conseiller car il est très puissant !

• Oui très facile elles se demontent

• Bonjour

Oui c'est efficace pour les poils car les poils ne colle pas sur la brosse

Je suis vraiment très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit