Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

nettoyage des brosses

bonjour, j'ai 2 chats est-il facile de nettoyer les brosses des poils et cheveux ? merci

Consulter les 23 réponses à la question nettoyage des brosses

  • Je nai pas de chats mais beaucoup de cheveux lol. Jai réussi assez facilement à nettoyer les brosses.


    jespere tavoir aidé !

  • Bonjour. Je viens justement de nettoyer les brosses, pas de difficultés c'est assez simple. Il suffit juste de la passer sous l'eau froide, de la laisser bien sécher et le tour est joué

  • Très facile car la brosse rotative se retire et se nettoie.

  • Bonjour

    moi jai une chienne aucun problème pour le nettoyage

    bon courage

  • Bonjour


    Oui facile d'entretien

  • Jai un chat et 2 chatons ( fourrure classique , pas longs donc) et pas de soucis, cela ne reste pas dans la brosse !

  • oui très facile :elles se passent sous l eau.

    le plus long peut être le sechage mais en été c est très rapide.

    j ai 2 chiens et je nettoie les brosses tous les 15 jours.

    par rapport à l aspirateur traineau que je n utilise d ailleurs plus du tout le nettoyage des brosses est un jeu d enfant.

  • Bonjour.

    Je n'ai pas de mal à nettoyer les brosses, mais je n'ai ni chien, ni chat, ni presque plus de cheveux !

    Je ramasse surtout de la poussière et de menus débris qui se décrochent très facilement...

    Cordialement.

  • Bonjour je nai pas des chats je peux pas respondre à cette question néanmoins cet pas difícil de nettoyage

  • Bonjour,

    Oui pour la brosse tapis/moquette.

    La fluffly pour sol dur il faut laver le tissu soit même =% pour le prix on espérait un auto lavage comme sur un aspi concurrent que je tairai.

    Le vidage du bac sans contact avec la poussière ou les poils ? Faux..Lorsque j aspire le tapis de mon chat, je dois aller chercher les poils entre le joint clapet anti retour (soit disant) et la paroi .

    Idem pour les cheveux.

    Reste que ces nettoyages ne sont pas . Mais lorsque l on ne s'y attend pas on se sent bernée

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit