Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie, au bout de 5 minutes environ il se coupe. Est-ce normal ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

  • Ce n est pas normal, il faut recharger l appareil et le fonctionnement dure environ une heure pour une puissance en position 1.

    Sinon retour au fournisseur !

  • Bonjour.

    Je pense que ça n'est pas normal, le mien me permet de faire mes 80 m2, en 25mn environ, à puissance moyenne. C'est une des raisons pour lesquelles j'en suis très content, pour le moment.


    CP

  • Bonjour,

    L'autonomie du V10 va de 15 minutes en position 3 à près de 60 en position 1.

    Il faut veiller à bien positionner l'aspirateur sur son socle et vérifier le branchement du chargeur.

    Si tout est normal sur ces points, faire jouer la garantie car la batterie serait défectueuse...

  • En puissance max avec une brosse motorisée l'autonomie est de cet ordre là. Mais même sur une moquette sale d'une semaine (poils de chats + cheveux d'humains) je ne mets jamais en puissance max. Celle de base suffit pour bien décrasser

  • bonjour

    a mon avis si vous avez peu d'autonomie c'est que votre V10 et sur puissance Max mettez le sur puissance •• et vous aurez beaucoup plus d autonomie.

  • A pleine puissance il devrait tenir 8 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit