Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Bruit

Bonjour Je aimerai savoir si il est bruyant ? Car je possède déjà un Dyson traineau et il est très très bruyant. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

  • Non, le V10 est beaucoup moins bruyant que le Dyson Big Ball que j'ai revendu depuis.

  • Bonjour,

    Oui il est tout de même assez bruyant. Comme c'est un son aiguë en plus, c'est assez énervant. Mais cet aspirateur est tellement génial, et on fait son ménage tellement vite avec, qu'on fait abstraction du bruit le temps de l'utilisation.

  • Bonjour,

    Moins bruyant que le Dyson ballon (traîneau), et que le V6 (j'avais eu les 2 auparavant). De plus, agréable à "piloter"! =

  • Bbonjour en position 1 et 2 ca a peut aller par contre en position turbo il est très très bruyant

  • bjr

    non en fait il est silencieux, regardez la notice en dB il est dans les 60, une tondeuse en fait 90

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a deux semaines, c'est mon premier aspirateur ( dans ma vie lol). Oui il est bruyant (pas silencieux comme dans la pub), mais on s'y fait vite car on est vite concentré plutôt sur le résultat après utilisation . Vraiment je recommande

  • Bonjour, il est moyennement bruyant, mais redoutablement efficace =

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit