Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Bruit

Bonjour Je aimerai savoir si il est bruyant ? Car je possède déjà un Dyson traineau et il est très très bruyant. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

  • bonsoir,

    non le v10 n'est pas bruyant et en plus il est hyper puissant cher mais je recommande

    bon achat flupke

  • En puissance moyenne, soit niveau 2 sur 3,il n'est pas du tout bruyant. Et cette puissance étant suffisante pour mes besoins, je n'ai pas testé la 3 La batterie dure ainsi plus longtemps.

  • Bonjour, bien sûr comme tous les aspirateurs il est bruyant. J'avais aussi très peur avant de l'acheter mais en fait ça va pas pire que mon rowenta balai !

  • Bonjour,

    Je ne le trouve pas plus bruyant que ça, on a pas tous la même oreille, le mieux est de la tester en magasin avant de l'acheter, si c'est important pour vous. Perso j'adore c'est un plaisir de nettoyer ma voiture, les escaliers , les matelas etc..... il est facile d'utilisation, moins lourd et encombrant qu'un traineau

    j'espère vous avoir aider

  • Merci pour tous vos commentaires, je pense que je vais me laisser tenter ;-)
  • Bjr; oui il est assez bruyant, tres aigu...

  • bonjour,

    Pour ma part je trouve le niveau sonore très acceptable.


  • Bonjour,

    Personnellement je le trouve beaucoup moins bruyant qu'un aspirateur traîneau "classique" (c'est mon premier Dyson).

    En plus, avec son sélecteur de puissances (3), il permet en puissance 1 d'aspirer déjà très bien avec un niveau de bruit considérablement réduit.

    Bonne journée

  • Non nous avons aussi un dysô a traineau

    c est sans comparaison, il est tres silencieux

    le V10 est beaucoup plus silencieux que le V7 par example

    super content


  • Bjr, j avais également un Dyson traîneau. Mon Dyson sans fil est moins butant. Surtout pour les deux premières positions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit