Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cinetic BigBall Animal Pro 2

Cinetic BigBall Animal Pro 2

- 
1156 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Puissance 700 Watts - Niveau sonore : 80 dB(A) Accessoire: Brosse auto-démêlante, Petit suceur et accessoire deux en un

Rejoindre

maniabilité , puissance d'aspiration ,

bonjour Est-ce le bon choix pour utilisation avec escalier .... ?

Consulter les 22 réponses à la question maniabilité , puissance d'aspiration ,

• Je vous recommande ce produit. Il a une superbe puissance d'aspiration et il est très maniable pour toute la maison,même les escaliers.

toutefois il est un peu lourd ...

• Bonjour

maniabilité moyenne. L'ancien était à mon sens mieux. Après au niveau de l'aspiration, nous sommes très satisfaits. Pour un usage dans un escalier, il est un peu lourd à porter.

• Bonjour, tout est prévu pour l'aspiration des escaliers. C'est sûr que c'est moins pratique qu'un aspirateur balai, mais après en avoir utilisé un je trouve que la puissance d'aspiration n'est pas du tout la même..Ce qui me surprend le plus c'est la puissance de l'aspiration (Pourtant j'ai déja eu un Dyson) mais avec le nouveau système de moteur, la (les) brosse sont littéralement plaquées au sol. Je recommande ce produit.

• Bien que ce soit un aspirateur traîneau, il est plutôt léger vu la puissance. Il ne peut pas être pris en bandoulière, mais entre la longueur du flexible et la taille amovible du manche ( je fais deux mètres et je ne me casse pas le dos à passer l'aspi avec mon Dyson). Si c'est une maison pleine d'escalier mieux vaut se tourner sur un avec batterie genre V10 qui n'a pas de fil et qui sera relativement léger.

En espérant vous avoir aidé, bonne journée

• Bonjour,pas plus pas moins que la plupart.

• Bonjour. Il est assez léger donc je dirais que oui...

• Bonsoir

il n'est pas très lourd donc ma aimable pour les escaliers

• Non pas un escalier , il faut prendre l'autre modèle aspirateur balay Daysô

• il pese quand meme 7 kg pour le porter dans les escaliers mais une des brosse est tres maniable pour les petites marches

• Bonjour je pense qu'il est un peu lourd et encombrant pour un escalier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit