Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cinetic BigBall Animal Pro 2

Cinetic BigBall Animal Pro 2

 - 
1158 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Puissance 700 Watts - Niveau sonore : 80 dB(A) Accessoire: Brosse auto-démêlante, Petit suceur et accessoire deux en un

Rejoindre

maniabilité , puissance d'aspiration ,

bonjour Est-ce le bon choix pour utilisation avec escalier .... ?

Consulter les 22 réponses à la question maniabilité , puissance d'aspiration ,

  • Je vous conseille de choisir un autre aspirateur, vous trouverez bien plus efficace et de meilleurs qualités pour 4x moins chers. Je l'ai essayé et l'ai renvoyé ..

  • Bonsoir il aspire très bien grâce à ses accessoires, notammenten voitureles tapis de sol. Tout dépend de votre âge, pour une personne âgée il pourrait être difficilement maniable, pour mes enfants comme pour moi pas de problème. Par contre le tuyau rigide est fragile et s'est déjà cassé après 2mois d'utilisation

  • Sans aucun problème

  • Franchement maniable et léger cela ne pose aucun problème

  • Un peu décevant pour la partie « vidage » compliquée, aspire bien limais le fil ne se rétracte pas, pas très facile

  • bonjour pas de soucis

    il y à plusieurs brisses

  • Bonjour

    J'ai des escaliers un peu escarpés et c'est vrai qu'il est un peu encombrant mais après ça va

  • Bonjour, l'aspirateur est un peu lourd à porter dans l'escalier. Par contre, nous sommes très satisfaits de la mini-brosse fournie, nettoyage impeccable.

  • CE n'est pas le choix le plus adéquat. Vous devriez regarder vers un sans fil peut-être léger et portable.

  • Bonjour, oui vous pouvez l'utiliser pour des escaliers cependant vous trouverez une meilleures puissance à un prix plus bas dans d'autres marques. Je trouve qu'il est très chère pour une qualité d'aspiration assez moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit