Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cinetic BigBall Animal Pro 2

Cinetic BigBall Animal Pro 2

 - 
1158 membres
Voir la description

Technologie Cinetic™ : aspiration puissante et constante Vidage du collecteur hygiénique Puissance 700 Watts - Niveau sonore : 80 dB(A) Accessoire: Brosse auto-démêlante, Petit suceur et accessoire deux en un

Rejoindre

8 questions sur la communauté Cinetic BigBall Animal Pro 2 - Aspirateur sans sac - DYSON

Filaire ou sans fil ?

bonjourEst-ce que ce dyson est avec fil ?merci

Filtre Hépa

BonjourPeut on nettoyer le filtre hépa ,Merci

Poids de l aspirateur

Bonjour Quel est son poids?

maniabilité , puissance d'aspiration ,

bonjour Est-ce le bon choix pour utilisation avec escalier .... ?

Diiférence de prix

Bonjour, Quel est la différence entre celui a 349 euros et celui a 599 euros? J'ai pas l'impression qu'il y en ai mais je me dis que l'écart de prix est tout de même assez important... Il doit y avoir une raison. Merci pour la réponse ;) Cordialement, Jér... voir la suite

Répondre

Différence avec le modèle à 599€

Quelle est la différence avec le modèle à 599€? Et sur le modèle promo à 349€ à t-il un bouton pour régler la puissance? Merci

Les brosses sont-elles fournis

BonjourEst-ce que les différentes brosses sont-elles fournis notamment la turbo demèlant avec cette offre? Les descrip-tions sont pas un peu ambigu... merci pour votre retour

Les brosses

Bonjour j'aurais une petite question dans le pack il y a-t-il deux brosse car sur la photo on voit une brosse spéciale pour les poils d'animaux et la brosse pneumatique? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit