Quelle surface peut on chauffer
Bonjour, quelle surface peut on chauffer.? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourMon appareil am09 affiche le code h2 si quelqu'un a une solution? J'ai démonté et nettoyé et rien n'y fait. Chauffe quelques seconde et le ventilateur s'emballe et arrête de chauffer...Merci
BONJOUR, COMBIEN DE WATTS A MON AM09? MERCI POUR LA REPONSE? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un Dyson AM09 d'occasion aujourd'hui. Je n'avais pas mesuré un léger soucis : il a précédemment été utilisé dans l'appartement d'un fumeur. N'étant pas fumeur, j'ai une odeur de tabac froid qui est ventilée dans mon appartement lo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci
bonjour comment mettre sur FROID ? merci
Bonjour Combien de décibels dégage cet appareil ? Je ne trouve aucune indication nulle part, sauf qu'il est 75% moins silencieux que le précédent. Merci
Bonjour, Ce chauffage a-t-il un système anti-basculement?? Merci .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil