Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Consommation

Bonjour

Merci de bien vouloir m'indiquer la consommation de ce produit.

merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation

  • Comment calculer la consommation de vos appareils ?

    3 éléments sont à prendre en considération dans le calcul de la consommation électrique :


    • la puissance de l'appareil, indiquée en watts sur l'étiquette énergie,
    • sa durée d'utilisation quotidienne, en heures.
    • sa durée d'utilisation annuelle, en jours.

    Pour calculer la consommation, on utilise les kilowattheures (kWh). Il suffit donc de multiplier la puissance par le nombre d'heures d'utilisation, puis par le nombre de jours. Le résultat obtenu étant en Wh, on le divise par 1000 pour obtenir des kWh.

  • Ventilation froide 30 Watts / Heure - Ventilation chaude 2000 Watts / Heure

  • L'achat d'un climatiseur Dyson ne me parait être un bon achat. Il n'est pas plus performant qu'un ventilateur normal pour un prix bien plus élevé. Par contre il fait aussi chauffage d'appoint

  • Hélas je ne sais précisément

  • c'est indiqué 2000w (max en chauffage). mais juste en ventilo, la conso est probablement négligeable

  • Bonjour,

    je suis désolée mais je peux pas répondre à votre question... nous sommes une société, et il m'est impossible de savoir à quelle est la consomation de ce produit.

    Bonne journée,

    A. SANCHEZ

  • Bonjour , je ne me souviens avoir vu ces informations dans les avis client mais je ne sais plus sur quelle site. Vous pouvez contacter Dyson et leur poser la question directement peut -être?

    Pour contacter le Service Consommateurs Dyson:

    Tel : 0800 945 801

    DOM TOM : 0185653493

    email : help@dyson.fr

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit