Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM08

AM08

 - 
336 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied sans pales - Hauteur 110,8 à 140,8 cm Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

6 questions sur la communauté AM08 - Climatiseur - DYSON

Démonter l'appareil pour mieux nettoyer les filtres

Comment démonter l'appareil Dyson AM08 afin de pouvoir mieux nettoyer les filtres et les grilles d'entrée d'air ?

Répondre

surface de la pièce

Bonjour quelle surface peut-il rafraichir ? Merci

AM08 ou AM09?

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Le + du 09 est sa fonction Hot, mais côté ventilateur Est-ce que les 2 se valent? Merci

Télécommande

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur Dyson AM08. J'en suis très satisfaite. Le seul inconvénient est qu'il ne fonctionne qu'avec une télécommande. Je ne sais pas comment on la recharge et si on peut s'en procurer une seconde au cas où ? Merci

Quelle volume sonore?

Bonjour, j'ai beau faire le tour de tous les sites, y compris dyson, pas moyen de trouver le volume sonore de cet appareil (ni des autres dyson d'ailleurs). Le connaissez vous? merci

Efficace ?

bonjour Est il plus performant qu'un ventilateur classique et est il silencieux en mode nuit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit