Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM08

AM08

 - 
336 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied sans pales - Hauteur 110,8 à 140,8 cm Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

surface de la pièce

Bonjour quelle surface peut-il rafraichir ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question surface de la pièce

  • 50 m2 environ
  • bjr, le terme rafraichir me heurte un peu puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'un "climatiseur". néanmoins, l'efficacité de l'appareil sera effectivement proportionnel à la surface de la pièce. mon salon doit faire 22-23m². placé à 3-3,50m et sur le niveau 1, il procure un filet d'air frais agréable et le bruit reste très acceptable, alors qu'à partir du niveau 4, le niveau sonore se rapproche de celui d'un sèche-cheveux traditionnel. très efficace aussi la nuit au pied du lit pour s'endormir puisque l'arrêt est programmable.
  • ce ventilateur ne" rafraîchit" pas, mais fait circuler l'air ce qui donne une sensation agréable de frais. Je ne peux pas répondre précisément à la question, car je ne le fais jamais fonctionner à fond, n'appréciant pas la sensation de "courant d'air".. Je le mets à l'extrémité de la pièce (superficie de 35 m2).
  • une chambre parfait 14 m2 pas plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit