Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM08

AM08

 - 
336 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied sans pales - Hauteur 110,8 à 140,8 cm Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

AM08 ou AM09?

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Le + du 09 est sa fonction Hot, mais côté ventilateur Est-ce que les 2 se valent? Merci

Consulter les 4 réponses à la question AM08 ou AM09?

  • Bonjour la ventilation est parfaite par contre celui avec la fonction chauffage n' est pas suffisant bien dans une salle de bain pour un complément de chauffage mais ca souffle relativement fort je ne m'en suis servi une seul fois en chauffage cet hiver pour moi inutile
  • Bonjour, cela dépend de ce que vous cherche, comparez les fiches techniques du fabricant: AM8 3.8kg air 600 L/sec H 1108 a 1408mm plus gros et plus puissant AM9 2.7kg air 186 L/sec H fonction hot a vous de voir
  • Ne connaissant que le produit que j'ai acheté, je n'ai pas d'avis ; mais je doute que le AM09 ait le même rendement qu'un chauffage d'appoint.
  • Bonjour, le AM09 est un modèle assez puissant relativement à sa taille et sa forme permet une plus forte concentration de l'air (chaud ou froid). Je possède également le AM08 et je trouve qu'il serait dommage que vous vous priviez de la fonction air chaud si elle vous intéresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit