Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14414 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Volume sonore?

Bonjour, Est-il vraiment plus silencieux que les autres ventilateurs? Vu le prix, je voudrais être sûre avant d'acheter Merci

Consulter les 27 réponses à la question Volume sonore?

  • oui je le trouve plus silencieux que celui que j'avais avant, je suis très satisfaite , j'en ai même acheté un deuxième malgré le prix élevé
  • A puissance max il n est pas silencieux par contre aux autres puissances c est tres acceptable. Le produit est beau et tres correct maintenant waut il la difference de prix? Par contre je ne suis pas decu par mon achat.
  • super silencieux au 3/4 de la puissance au maximum 'rarement vu la puissance) audible
  • Bonjour. Oui ill plus silencieux que les ventileurs a palles traditionnelle. Le flux dair est aussi plus régulier. Nous en sommes tres satisfait.
  • Bonjour, Je le trouve plus silencieux mais bien sûr suivant la vitesse choisie il est plus ou moins bruyant. Cordialement
  • oui, mais à bas régime seulement. efficace mais aussi sonore que bien d'autres à régime élevé. le design est super, mais on le paye. aucun regret de cet achat pour ma part.
  • Le brassage se fait en silence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit