Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14413 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Volume sonore?

Bonjour, Est-il vraiment plus silencieux que les autres ventilateurs? Vu le prix, je voudrais être sûre avant d'acheter Merci

Consulter les 27 réponses à la question Volume sonore?

  • Cétait un cadeau pour un vieux couple de plus de 80 ans qui en sont enchantés. C'est tout ce que je peux dire.
  • Bonjour Hélène. oui il est moins bruyant car le mécanisme est dans le pied. je l'ai acheté car je vie sur un bateau. Actuellement je pense qu'il vaut mieux acheter dans la gamme air chaud air froid.
  • Non il n'est pas vraiment plus silencieux dès qu'il fonctionne à une intensité normale de ventilation. Il est, efficace, le gros avantage c'est qu'il n'a pas de pales. Mais le prix est quand même un peu salé!
  • Silencieux en mode brise ...un vrai plaisir de s'endormir avec ...
  • Je ne connais pas les autres mais celui-ci est assez silencieux, très esthétique et efficace
  • Pour moi il est parfait, facile à nettoyer et sécurisé en l'absence de pales.pour le bruit difficile de déplacer beaucoup d'air sans faire de bruit.A vitesse moyenne l'efficacité est bonne.
  • Vraiment silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit