Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14408 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Volume sonore?

Bonjour, Est-il vraiment plus silencieux que les autres ventilateurs? Vu le prix, je voudrais être sûre avant d'acheter Merci

Consulter les 27 réponses à la question Volume sonore?

  • le dyson et très silencieux a côter d'un ventilateur
  • bonjour je ne sais pas vraiment à quel ventilateur vous le comparez.je trouve que ce dyson est assez silencieux dans l absolu.c est vrai qu il est quand meme cher.personnellement je ne le regrette pas notamment pour le gain de place.;je me permets un conseil:si vous vous le faites livrer,regarder dans tous les compartiments;la telecommande est tres petite et j ai failli la jeter avec le colis vide. merci à vous
  • Bonjour Le brassage de l'air est beaucoup silencieux qu'avec les ventilateurs à pal De même, le pied peut être fixe ou être activé en rotation. Même dans ce cas, silencieux. Ce ventialteur a changé mes nuits l'été dernier. J'espère que cela sera de même pour vous ! Cordialement
  • Bonjour, Il est très silencieux sur la position 1 et 2, qui conviennent très bien la nuit. Mais plus vous augmentez la ventilation plus il y a de bruit. Si mes souvenirs sont bons l'été dernier, durant la journée, la position 4 était suffisante. Il faut prendre en considération aussi la grandeur de la pièce où vous allez le mettre, plus la pièce est grande plus il faudra monter en puissance pour ressentir du frais J'espère que ces quelques informations vous aideront à prendre votre décision et à faire le bon choix !
  • Aucun bruit.
  • Bonjour, il est plus sillencieux qu'un ventillateur basique, apres cela reste un ventillateur donc meme au minimum la nuit on l'entend il ne faut pas etre sensible au bruit pour dormir avec sinon c'est genant!
  • Il n'est pas très bruyant et il a plusieurs vitesses ce qui permet de l'utiliser même la nuit. Ns ne regrettons pas cet achat.
  • On entend un léger chuintement. Très silencieux et efficace.
  • plus silencieux si vous le mettez en basse vitesse mais si grande vitesse je ne suis pas sûr
  • Erratum: je ne regrette pas ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit