Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14470 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Rafraîchir

bonjour, suite à la canicule de l’année dernière je recherche un apareil pour rafraîchir mon salon et pouvoir dormir quel retour d’expérience avez-vous de cet appareil ? quelle référence me conseillez-vous? Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Rafraîchir

• bonjour pour nous nous le mettons la nuit et avant de se coucher et au travail cela permet de ventiler biensur ce n'est pas une clim mais raffraichit quand même
  • Bonjour, J'ai le AM07 dans le salon et le AM06 dans la chambre. J'en suis très content et je ne pourrais plus m'en passer ni de l'un ni de l'autre
  • Bonjour comme ce n’est pas un climatiseur mais un ventilateur en cas de canicule son effet tiendra plus du sèche-cheveux du fait que souffler de l’air chaud ne le rafraîchit pas. En revanche lors de chaleurs modérées en complément d’un simple vaporisateur rempli d’eau par vos soins même tiède l’effet sera vivifiant (très froid) d’autan qu’il ne fait pas semblant de souffler
  • Bonjour, C'est un bon produit , silencieux, facile d'utilisation, on peut le déplacer facilement d'une pièce à l'autre puisque il est léger. Pour moi, c'est il est bien adapté aux personnes qui souffrent d'allergie, car il ne brasse pas l'air contrairement aux vieux ventilateurs. Je suis très satisfaite de mon achat.
  • Nous on avait achete une il y a 2 ans... et avec la canicule l'annee derniere on a achete une autre... evidemment ce n'est pas comme la clim...mais cela aide quand meme a dormir un peu mieux... assez silencieux... cote utilisation de l'energie... je ne comptais pas... on avait tellement besoin de quelque chose. Nous on a achete le DYSON - AM07, donc pour notre salon 32m2 on a mis les 2 dans des coins differents.... pour la chambre on l'a mis a l'entree de la piece... en esperant que cela vous aider un peu... evidemment ils sont pas donne... mais mieux que les vieux ventilateur ou machine avec des tuyaux en plastiques!
  • Bonjour, Ce n'est pas un climatiseur (donc pas trop efficace lors de la canicule et quand le vent est déjà très chaud). mais c'est un très bon ventilateur et bcp plus calme que les versions précédentes (j'en ai 2 à la maison celui là et la version précédente) et satisfait des 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit