Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12382 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Rafraîchir

bonjour, suite à la canicule de l’année dernière je recherche un apareil pour rafraîchir mon salon et pouvoir dormir quel retour d’expérience avez-vous de cet appareil ? quelle référence me conseillez-vous? Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Rafraîchir

  • Bonjour, L’AM07 fonctionne vraiment bien. Toutefois il faut bien comprendre qu’il ne s’agit pas d’un climatiseur , mais d’un ventilateur, qui de par son fonctionnement rafraîchit l’air, et pour être honnête dans la gamme Dyson ce modèle est celui qui marche le mieux. Les petits modèles dit de table fonctionne mais leur action est très limitée. Pour de une grande pièce mieux vaut prendre les grands modèles. Autre point , je viens d’acheter le modèle Pure cool and hot, Qui fait , filtrage de l air, refroidissement et chaleur. Même s’il s agit du dernier né de chez Dyson , pour le rafraîchissement rien ne vaut l AM07
  • Bonjour, Le ventilateur Dyson n’est pas trop bruyant (sauf si on actionne une position élevée)... il n’est pas plus efficace qu’un ventilateur classique, sa seule différence concerne son design.
  • Le Am07 est très bien... et y fait chic...
  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Accord avec les réponses précédentes. Vous le mettez à 2m de vous, il vous rafraîchit en silence sans vous enrhumer. Décoratif dans un mobilier moderne: nous le gardons à côté du téléviseur.
  • Moi, j'en suis ravie, je l'ai acheté l'année dernière… on peut le laisser la nuit à côté de son lit, et comme il est silencieux (en 1 et 2) cela fait comme une brise fraîche.. je souffre moins de la canicule depuis que je l'ai. Mais, effectivement, il ne fait pas baisser la température comme un climatiseur. Un peu cher mais je ne regrette pas l'investissement et mes petits enfants ne risquent pas de se blesser car, bien sûr, trop drôle, ils passent la main entre le ventilateur.
  • C'est vraiment très bien.
  • tres bon ventilateur mais cela reste un ventilateur ce n est pas un climatiseur!
  • Il est super,pas de bruit et avec la télécommande on peut le programmer!!idéal pour la nuit!!
  • Bonjour, j'ai les 2 modèles. Le petit dans la chambre est bien efficace. Le grand dans le séjour aussi. Mais par des journées de canicule consécutives, la température de l'appartement a bien du mal à baisser malgré les 2 en fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit