Garantie Dyson
Bonjour, puisque le produit est neuf, est-ce que la garantie Dyson de 2 ans s'applique ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, puisque le produit est neuf, est-ce que la garantie Dyson de 2 ans s'applique ? Merci
Bonjour Pour mes cheveux mi-longs (à peine à l'épaule), quel embout utiliser pour le brushing (ils sont fins et un peu bouclés) Merci pour votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci
Bonjour, je voudrais utiliser mon Airwrap au Canada. Quelqu'un ayant une expérience pourrait-il me conseiller sur le matériel à prévoir? Merci!
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter l'article souhaité dans mon panier, il s'agit d'une occasion dyson Merci pour votre retour Cordialement
Bonjour, j'ai acheté mon Dyson airwrap complete long sur le site Darty neuf en Décembre 2020. Je viens de voir que la durée légale pour ce produit en garantie était de 2 ans mais comment en être sûre et avoir la preuve car cela n'est pas indiqué sur ma fa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil