Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRWRAP COMPLET LONG

AIRWRAP COMPLET LONG

Voir la description

Boucle, sculpte, lisse et sèche - Puissance 1300W Coiffe sans chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation

Rejoindre

6 questions sur la communauté AIRWRAP COMPLET LONG - Fer à lisser - boucler - DYSON

Garantie Dyson

Bonjour, puisque le produit est neuf, est-ce que la garantie Dyson de 2 ans s'applique ? Merci

Quel embout choisir ?

Bonjour Pour mes cheveux mi-longs (à peine à l'épaule), quel embout utiliser pour le brushing (ils sont fins et un peu bouclés) Merci pour votre aide

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Airwrap au Canada

Bonjour, je voudrais utiliser mon Airwrap au Canada. Quelqu'un ayant une expérience pourrait-il me conseiller sur le matériel à prévoir? Merci!

article impossible à ajouter au panier

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter l'article souhaité dans mon panier, il s'agit d'une occasion dyson Merci pour votre retour Cordialement

Répondre

Durée garantie Dyson airwrap complete long

Bonjour, j'ai acheté mon Dyson airwrap complete long sur le site Darty neuf en Décembre 2020. Je viens de voir que la durée légale pour ce produit en garantie était de 2 ans mais comment en être sûre et avoir la preuve car cela n'est pas indiqué sur ma fa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit