Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRWRAP COMPLET LONG

AIRWRAP COMPLET LONG

Voir la description

Boucle, sculpte, lisse et sèche - Puissance 1300W Coiffe sans chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation

Rejoindre

Durée garantie Dyson airwrap complete long

Bonjour, j'ai acheté mon Dyson airwrap complete long sur le site Darty neuf en Décembre 2020. Je viens de voir que la durée légale pour ce produit en garantie était de 2 ans mais comment en être sûre et avoir la preuve car cela n'est pas indiqué sur ma facture? Par avance merci pour votre réponse ??

Consulter les 4 réponses à la question Durée garantie Dyson airwrap complete long

  • A titre informatif, le mien est tombé en panne après seulement 1 an d'utilisation occasionnelle...

  • Bonjour,

    Sur la facture, il est écrit "garantie Darty jusqu'au..." et la date correspond à deux ans après l'achat.

    • @soet35245123 Bonjour, Ah oui comment j'ai pu passer à côté!! Merci

  • Bonjour,

    avez-vous activé votre garantie en ligne sur le site DYSON??

  • Bonjour,

    Il faut que vous enregistrer votre dyson airwrap sur le site de dyson dans la partie votre espace dyson.

    Une fois l enregistrement fait, vous voyez que la garantie restante correspond au 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit