Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRWRAP COMPLET LONG

AIRWRAP COMPLET LONG

Voir la description

Boucle, sculpte, lisse et sèche - Puissance 1300W Coiffe sans chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation

Rejoindre

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Température lisseur

  • Bonjour,

    je reçois semaine en ne comprenant pas pourquoi je ne peux pas vous aider malheureusement, car je n'ai jamais reçu mon fer car à la réception de celui-ci il était vide et Nassim ne m'a pas remboursé. Désolé

    • @nace46464544 Je ne comprends pas, qui est Nassim ni qu'est que vous demandez, je vous ai répondu à propos de la chaleur du Dayson mais la suite n'a rien à voir

  • Bonjour, je connais pas la température du lisseur mais comme tout les autres ils on tris réglages, froid mi-chaud et chaud. Je suis ravi de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit