Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSATION

SENSATION

- 
1624 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable : de 50 à 95°C Fonction théière - Panier inox amovible Rétro-éclairage intérieur bleu

Rejoindre

Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ?

bonjour Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ?

• Bonjour, Il est preferable et indiqué de mettre le feu avant ébullition, suivant le programme désiré.
  • bonjour, en faite je l'ai offerte je ne possède pas ce produit, mais je peux me renseigner
  • Perso je mets la passoire à thé dans l'eau, seulement quand sa température souhaitée selon le type de thé est affichée. Et je retire la passoire une fois que mon thé est infusé à mon gout. Je laisse alors la théière sur le socle en baissant la température au plus bas pour tenir le thé à température. J'ai quand même au début de l'utilisation de la théière testé par curiosité le fait de mettre le thé dans l'eau froide et de laisser monter en température eau + thé ... il était franchement moins bon ... mais faites le test vous même et vous verrez...
  • Bonjour, Vous pouvez faire les deux solutions en fonction du goût plus ou moins prononcé que vous recherchez. Il peut y avoir des dépôts de thé lors de l'ébullition . Bien à vous
  • Je mets le thé une fois l'eau à la température désirée.
  • Vous mettez le thé au début puis laissez monter en température et infuser quelques minutes ! Bonne dégustation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit