Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSATION

SENSATION

 - 
1624 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable : de 50 à 95°C Fonction théière - Panier inox amovible Rétro-éclairage intérieur bleu

Rejoindre

12 questions sur la communauté SENSATION - Bouilloire - DURAND DUPONT

complement info

bonjour en quelle matière est le contenant ? sur le descriptif il est dit effet verre est ce à dire que c'est en plastique avec une impression de verre ou est ce en verre ? merci d avance

Répondre

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Bouilloire reglage

bonjourJe voudrais savoir comment régler la température de la bouilloire Dupont Durand modèle Sensationmerci

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Pièces détachées Bouilloire Durand Dupont Sensation

Bonjour, il semble impossible de trouver des pièces détachées pour réparer cette marque de bouilloire. Avez vous des filons?Merci

Notice bouilloire Durand dupont sensation

Bonjour, recherche Notice bouilloire sensation merci d'avance

Dimensions ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les dimensions (hauteur et largeur) de la bouilloire sur sa base ? Merci bien par avance

Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ?

bonjour Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ? Merci

notice d'utilisation

bonjour je cherche le manuel utilisateur de la bouilloire durand dupont sensation merci

Bip sonore

Bonjour, Est-ce que la bouilloire émet des bip quand elle atteint son niveau de chauffe merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit