Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSATION

SENSATION

- 
1624 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable : de 50 à 95°C Fonction théière - Panier inox amovible Rétro-éclairage intérieur bleu

Rejoindre

Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ?

bonjour Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Doit-on mettre le thé à mettre avant de faire bouillir l'eau ou une fois que l'eau est à ébullition ?

• Bonjour, Il faut mettre le thé après que l'eau ait atteint la température souhaitée. Bonne dégustation.
  • Bonsoir, Je n'ai pas utilisé la bouilloire pour du thé, mais je peux vous dire que le panier qui fait office de filtre à thé est amovible, donc les 2 possibilités sont offertes.
  • Le thé est jeté dans de l'eau frémissante. La bouilloire chauffera donc préalablement. Monter en température progressivement fera cuire la fragile feuille de thé. La bouilloire peut elle servir à tenir au chaud? oui si la t° est réglée à 40 ° mais elle débute à 50°. par contre la t° redescend lentement. voir la t° de l'eau sur les tables selon la variété de thé: vert, blanc; noir, oolong yunan etc etc.
  • Oui en effet il faut le mettre avant. Bonne dégustation
  • Personnellement je mets les feuilles de thé au tout début de l'ébullition et je laisse ensuite la température monter
  • Bonsoir Non il faut mettre le thé une fois que l’eau est à ébullition. Bonne dégustation
  • Bonsoir Non il faut mettre le thé une fois que l’eau est à ébullition. Bonne dégustation
  • Oui. Mettre le thé avant
  • il est préférable de mettre le thé quand l'eau est à la température désirée, j'ai remarqué que la température est toujours de 5° au dessus de la température demandée donc pour du thé vert à 70° je règle à 65° et la température arrive à 70° et je mets le filtre de thé.
  • Il faut bien-sûr attendre que l'eau est atteint la température concernant votre type de thé et alors vous pouvez faire infuser vos feuilles de thé en respectant le temps c'est aussi important que la t°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit