Y a t il des traces ?
Bonjour, laisse t il des traces sur un carrelage foncé ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, laisse t il des traces sur un carrelage foncé ? Merci
Bonjour, Ayant des chats qui apporte des souris, il m'arrive régulièrement de découvrir des tâches de sang séché de souris en rentrant tard après le travail. le nettoyage à l'eau est efficace en combien de passage sur ce type de tâche?
Bonjour. Pour quelle surface ?… Sols durs et moquettes. Merci
Bonjours à tous, Mon aspirateur h14 dream pro ne crache plus l'eau... juste au démarrage et après plus rien sauf si je change de programme... Tout est bien mis en place Pouvez vous m'aider svp?
BonjourEst-ce qu'il y a un signal quand le réservoir de produit l'avant est vide ?merci
Bonjour, mon aspirateur h14 pro ne projette plus d'eau tout est propre, le réservoir d'eau bien enclenché mais rien n'y fait avez vous déjà eu ce problème ? Je vous remercie
Bonjour, je possède une aspirateur laveur Dreame H14 pro. Le produit l'avant ne s'écoule pas. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci !
Bonjour, Je possède le dreame h14 pro et la solution nettoyante ne sort pas malgré que le réservoir soit plein. J'utilise le mode auto et j'ai bien appuyer sur le bouton de la poignée pour la distribution intelligente. Merci pour votre aide
bonjourjai de la tomettes ancienne et le produit qui est vendu avec est il agressif ? j'ai l'impression que la couleur de ma tomettes est moins rouge
Bonjour Est-il possible d'utiliser le mode aspiration et donc sans utiliser le mode lavage (par exemple, uniquement aspirer sur un tapis sans le mouiller) ? Merci par avance d'avoir pris le temps de me répondre !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil