Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H14 PRO

H14 PRO

- 
51 membres
Voir la description

Fonction : Aspirateur eau et poussière Autonomie jusqu'à 40 min Capacité des réservoirs : Eau propre 880 ml, Eau sale (Droit : 650 ml / À plat : 450 ml) Contenu : 1 corps principal, 1 filtre de rechange, 1 poignée, 1 socle de recharge

Rejoindre

5 questions sur la communauté H14 PRO - Aspirateur balai - DREAME

Pb connection h14 pro dreame

Bonjour je possède le h14 pro de dreame et je n arrive pas a terminer l installation de l application dreamehome à la dernière étape il me met échec. J ai essayé une multitude de fois je deviens fou avec cela pouvez vous m aider svp

Répondre

Dreams 14 pro

Bonjour je voudrais savoir quelqu'un à essayer tineco floor one s7 pro et le Dreams h 14 pro le mieux c'est le quel merci

Nettoyage de la brosse

Bonjour, Je viens d'acquérir le dreame h14 pro. J'ai 2 questions. La 1ere c'est qu'il le laisse des traces alors qu'il est tout neuf est ce que vous avez une solution ? La 2e est ce qu'il faut faire le nettoyage de la brosse si je ne l'utilise que pour un... voir la suite

Répondre

aspiration des cheveux

Bonjour, est ce que les cheveux s'enroulent autour de la brosse ? Merci

Y a t il des traces ?

Bonjour, laisse t il des traces sur un carrelage foncé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit