Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H14 PRO

H14 PRO

- 
301 membres
Voir la description

Fonction : Aspirateur eau et poussière Autonomie jusqu'à 40 min Capacité des réservoirs : Eau propre 880 ml, Eau sale (Droit : 650 ml / À plat : 450 ml) Contenu : 1 corps principal, 1 filtre de rechange, 1 poignée, 1 socle de recharge

Rejoindre

14 questions sur la communauté H14 PRO - Aspirateur balai - DREAME

Y a t il des traces ?

Bonjour, laisse t il des traces sur un carrelage foncé ? Merci

Comment est sa puissance de nettoyage

Bonjour, Ayant des chats qui apporte des souris, il m'arrive régulièrement de découvrir des tâches de sang séché de souris en rentrant tard après le travail. le nettoyage à l'eau est efficace en combien de passage sur ce type de tâche?

Répondre

Pour quelle surface ?…

Bonjour. Pour quelle surface ?… Sols durs et moquettes. Merci

Mon aspirateur ne crache plus l'eau

Bonjours à tous, Mon aspirateur h14 dream pro ne crache plus l'eau... juste au démarrage et après plus rien sauf si je change de programme... Tout est bien mis en place Pouvez vous m'aider svp?

Réservoir produit lavant

BonjourEst-ce qu'il y a un signal quand le réservoir de produit l'avant est vide ?merci

Répondre

H14 ne projette plus d'eau

Bonjour, mon aspirateur h14 pro ne projette plus d'eau tout est propre, le réservoir d'eau bien enclenché mais rien n'y fait avez vous déjà eu ce problème ? Je vous remercie

Produit lavant ne s'écoule pas

Bonjour, je possède une aspirateur laveur Dreame H14 pro. Le produit l'avant ne s'écoule pas. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci !

Dreame h14 pro la solution nettoyante ne sort pas de l'aspirateur

Bonjour, Je possède le dreame h14 pro et la solution nettoyante ne sort pas malgré que le réservoir soit plein. J'utilise le mode auto et j'ai bien appuyer sur le bouton de la poignée pour la distribution intelligente. Merci pour votre aide

pour de la tomette ancienne ?

bonjourjai de la tomettes ancienne et le produit qui est vendu avec est il agressif ? j'ai l'impression que la couleur de ma tomettes est moins rouge

Répondre

Mode aspiration uniquement ?

Bonjour Est-il possible d'utiliser le mode aspiration et donc sans utiliser le mode lavage (par exemple, uniquement aspirer sur un tapis sans le mouiller) ? Merci par avance d'avoir pris le temps de me répondre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit