Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H14 PRO

H14 PRO

- 
302 membres
Voir la description

Fonction : Aspirateur eau et poussière Autonomie jusqu'à 40 min Capacité des réservoirs : Eau propre 880 ml, Eau sale (Droit : 650 ml / À plat : 450 ml) Contenu : 1 corps principal, 1 filtre de rechange, 1 poignée, 1 socle de recharge

Rejoindre

Pour quelle surface ?…

Bonjour. Pour quelle surface ?… Sols durs et moquettes. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pour quelle surface ?…

• Bonjour,

Personnellement, je fais 150 m2 (carrelage et parquet) avec 1/3 de la batterie du Dreame. L'appareil n'est pas adapté pour les moquettes.

Espérant avoir répondu à votre question.

• 80 m sol dur (carrelage)

• Bonjour, je n'ai pas de moquette. Mais aspire très bien sur tapis et paillasson.

• Bonjour,ma maison fait 90 m et j'arrive a tout faire d'une seule traite,sols durs et moquette en insistant un peu plus sur la moquette et avec un passage régulier,ce qui est appréciable c'est qu'il soit auto tracté,que la brosse s'auto nettoie et sèche automatiquement après application,j'en suis entièrement satisfaite et ne regrette pas du tout cet achat.Evite de sortir l'aspirateur,le sceau et la serpillière,franchement c'est top!

• Bonjour, toutes surfaces moquettes et tapis inclus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit