Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H14 PRO

H14 PRO

- 
303 membres
Voir la description

Fonction : Aspirateur eau et poussière Autonomie jusqu'à 40 min Capacité des réservoirs : Eau propre 880 ml, Eau sale (Droit : 650 ml / À plat : 450 ml) Contenu : 1 corps principal, 1 filtre de rechange, 1 poignée, 1 socle de recharge

Rejoindre

L eau ne sort plus

Bonjour à tout le monde

j ai le DREAME H14 pro et l eau ne sort plus ou tres peu du coup il me demande de remplir le réservoir d eau propre alors qu'il est plein . Avait vous eu le cas ? Pour info je fais bien l auto nettoyage après chaque utilisation

merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question L eau ne sort plus

• Bnjour un capteur de présence d'eau est incorporé dans le réservoir. Il doit ne plus fonctionner. La solution: remplacer le réservoir. 30 euros environ sur amazon. Avant tout prenez le temps de vérifier les deux petits contacts au bas du réservoir et sur la machine qu'ils soient en bon état. Du coté machine un joint de mauvaise facture peu empecher le contact parfoi..

• Vérifier bien le réservoir d'eau sale,le bac noir que vous enlevez pour le nettoyer,il y a le truc qui tourne avec une vice,dévisser le a l'aide d'un tournevis rien qu'un petit poil peut faire tout disfonctuionner,cela m'est arrivé.Si cela ne suffit pas regarder sur you tube il y a souvent des astuces pour remédier aux problèmes,j'espère que cela suffira pour le remettre en route.Nettoyer aussi les orifices du bac a eau sale et a eau propre tout est important pour un bon fonctionnement

• Non je n'ai encore jamais rencontré ce problème par contre le vrai problème chez lui ce sont les poils d'animaux et cheveux qui restent bloqué dans la brosse rouleau c'est vraiment insupportable et pour le prix qui coûte c'est décevant !

• Bonjour,

Nous avions le même soucis, il avais 3 mois, l'eau ne sortais plus, parcontre il ne me disais pas de remplir le réservoir. On l'a ramené en SAV et ils nous ont fait un échange !

• @Cindou57 Vous l aviez acheté en magasin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit