Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

 - 
225 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

10 questions sur la communauté D10 Plus - Aspirateur robot - DREAME

WIFI Obligatoire ?

Bonjour, est ce que la wifi est obligatoire pour utiliser ce robot ? est ce qu'il est fourni avec une télécommande ? merci d'avance,

Vidage automatique ?

Bonjour Ce modèle retourne t il à sa base pour se vider ? Le vidage est il automatique et ensuite est ce qu il repart pour continuer à aspirer ? Merci

initialisation dreame d10 plus

Bonjour, Mon dreame d10 plus ne s'initialise pas, je ne sais pas quoi faire. merci de votre aide.

Répondre

J'ai une erreur de laser

BonjourLe robot se déplace à l'envers et s'arrête avec l'erreur suivante : Erreur de capteur de distance laser du pare-chocs. et ce malgré un nettoyage complet et réinitialisationMerci

Que pensez-vous du D10 Plus

BonjourQue pensez-vous de cet aspirateur ?merci

Répondre

Bruit de l'aspiration

Bonjour, j'aimerai savoir si l'aspiration fait du bruit merci

aspirer et laver

Bonjour, je voudrais savoir si on peut aspirer sans laver a chaque fois. Merci

Satisfait ou pas

Bonjour,Etes vous satisfaits ou satisfaites de l'aspirateur robot Dreame D10 Plus Merci

Base Fournie

Bonjour , la base est t'elle fournie avec l'aspirateur ? merci

Programmation journaliere

Bonjour, La programmation journaliere pour l'ensemble de la semaine disparait après le fonctionnement du robot

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit