Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

- 
675 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

17 questions sur la communauté D10 Plus - Aspirateur robot - DREAME

Question résolue

Connexion robot/application impossible

Bonjour impossible de connecter le robot à l'application sur mon téléphone Mon téléphone se connecte au robot le robot reçoit les données wifi mais la dernière étape ne se réalise pas. j'ai essayé les applications Dreame et xiaomi home. Idem merci de votr... voir la suite

QR code pas scannable

Bonjour à tous, Pour ma part, l'appareil s'est bien connecté, mais au moment de scanner le QR code pour ajouter l'appareil à l'application, c'est impossible. Pourtant toutes les autorisations sont données dans les paramètres au niveau de l'application. Qu... voir la suite

Vidage automatique ne fonctionne plus

Bonjour à tous Depuis quelques temps le vidage auto ne fonctionne plus. Tous les paramètres sont activés, le sac est changé... Avez vous des idées ?

Répondre

Serpillières

Bonjour, les serpillières sont elles lavables ou jetables ? Merci

Impossible de connecter le robot au wifi

BonjourBien que le wifi bibande soit en 2,4 je n'arrive pas à connecter le robotmerci

Mon robot ne lave plus

Bonjour, mon robot ne lave plus, tout le rest fonctionne très bien. de quoi vient le problème? merci

Panne erreur interne

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai mon aspirateur, et depuis hier il m'affiche une erreur interne, il avance de 40 cm, puis se met à clignoter orange et ma fiche le message d'erreur, nous l'avons totalement réinitialisé et nous avons essayé de le d... voir la suite

WIFI Obligatoire ?

Bonjour, est ce que la wifi est obligatoire pour utiliser ce robot ? est ce qu'il est fourni avec une télécommande ? merci d'avance,

Vidage automatique ?

Bonjour Ce modèle retourne t il à sa base pour se vider ? Le vidage est il automatique et ensuite est ce qu il repart pour continuer à aspirer ? Merci

initialisation dreame d10 plus

Bonjour, Mon dreame d10 plus ne s'initialise pas, je ne sais pas quoi faire. merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit