Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

- 
643 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

Vérifier et nettoyer le filtre

Bonjour, cela fait plusieurs années maintenant que nous avons notre Dreame D10Plus, nous en étions plus que contents jusqu'au jour où un code erreur apparaît… L'aspirateur fonctionne encore dans le sens où la voix fonctionne, l'aspirateur sort de la base, cherche et ensuite un message vocal « vérifier et nettoyer le filtre ». Pourtant c'est un nouveau filtre, nous avons nettoyé tous les capteurs au coton tige, nous avons mis à jour le changement du filtre sur l'application.

avez-vous des réponses à m'apporter ?

merci

Consulter la réponse à la question Vérifier et nettoyer le filtre

• Est ce que vous avez bien remis les petits bacs de réception en plastique dans le bon sens ?

essayez on ne sait jamais …

• @mlar12134115 Oui j'ai essayé un peu tout, nettoyage de chaque endroit au coton tige y compris les capteurs; mettre dans plusieurs sens le filtre mais rien n'y fait. Quand il se sent j'entends bien une aspiration mais ensuite il se coupe pour demander de vérifier et nettoyer le filtre. J'ai même testé sans le bac à poussières peut être que c'était un défaut de capteur mais non il indique ne pas détecter le bac et ensuite quand je le remets c'est au tour du filtre. J'ai vu sur un forum qu'une personne avait eu ce souci et c'était lié au moteur d'aspiration ou à des capteurs. J'ai peur que ce soit un truc tout bête à changer et ainsi je regretter d'acheter un autre aspirateur robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit