Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

- 
687 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

Bonjour , Dream autonome ?

Bonjour , est-il possible de quitter la maison avec son téléphone portable et laisser le dream faire son travail ? 

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour , Dream autonome ?

• Bonjour

Oui bien sûr.

On le lance depuis l'application sur le téléphone et on peut suivre ses déplacements.

• pour ma part oui clairement, et après je recois une notification qui m'indique que mon robot a fini de faire son travail, et on peut meme le lancer a distance pour que ca soit propre en rentrant

• C'est un peu le but de le laisser se débrouiller et de faire le job sans son humain! Anticiper les bêtises éventuelles ( obstacles ) …

• Bonjour

oui c'est possible

il m'arrive même de lancer mon Dreame alors que je suis partie de chez moi

cordialement

• @agne54131513 Bonjour, ah bon, mince, j'ai pas trouvé ça, suis pas une quiche en informatique pourtant .... wifi à distance ?

• Oui bien entendu, il retournera à sa base une fois la tâche terminée, vous pouvez même le programmer pour qu'il se lance tout seul quand vous n'êtes pas là

• @Angepsy Alors le X50 précisément, je ne sais pas, mais normalement sur l'application une fois que vous êtes rentrés dans votre aspirateur vous cliquez sur les trois petits points en haut et il y a nettoyage programmé

• @Estelle003 Bonjour, Le programmer , le Dreame X50 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit