Doro Comfort 3000

Doro Comfort 3000

Voir la description

Volume de la sonnerie et du haut-parleur très puissant Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé avec fort contraste Horloge

Rejoindre

13 questions sur la communauté Doro Comfort 3000

chargeur absent

Bonjour, Mon DORO m'a été livré sans chargeur- encore appelé adaptateur, les piles sont donc soumises à plus d'épreuves: comment se procurer l'adaptateur prévu pour ce modèle? Une prise existe sur le DORO et la notice d'emploi parle de la possibilité d'ut... voir la suite

sonnerie trop brève

Bonjour, Après seulement 4 sonneries, l'appel s'interrompt, ne laissant pas toujours le temps d'arriver jusqu'à l'appareil. Peux-t'on augmenter le nombre de sonneries ? Merci

téléphone DORO 3000

bonjour, Mon téléphone ne sonne seulement que deux fois avant d' enclencher le répondeur. Je ne trouve pas d' indication sur la notice. Merci à l' avance pour vos conseils.

volume sonnerie

Bonjour, Comment peut-on augmenter le volume de la sonnerie du Doro 3000? Comment peut-on savoir si quelqu'un a appelé en notre absence? Merci pour vos réponses.

aide utilisation

Bonjour comment fonctionne au mieux le haut-parleur, pour écoute à deux d'une conversation ? merci