Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Doro Comfort 3000

Doro Comfort 3000

 - 
238 membres
Voir la description

Volume de la sonnerie et du haut-parleur très puissant Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé avec fort contraste Horloge

Rejoindre

chargeur absent

Bonjour, Mon DORO m'a été livré sans chargeur- encore appelé adaptateur, les piles sont donc soumises à plus d'épreuves: comment se procurer l'adaptateur prévu pour ce modèle? Une prise existe sur le DORO et la notice d'emploi parle de la possibilité d'utiliser un adaptateur. Où trouver ce produit? C'est dingue le nombre de piles qu'on utilise pour nos différents appareil. Merci

Consulter les 5 réponses à la question chargeur absent

  • un transfo entrée 220v sortie 9v cc 300ma avec prise ronde de 5.4 mm doit convenir et on en trouve dans les grandes surface dans les rayons multimédia
  • bonjour ce doro est livré avec un bloc d'alimenttion à relier sur la prise dc9v de l'appareil puis à brancher à une prise murale pas besoin d'autre adaptateur, les piles ne servent qu'au maintien des mémoires et allumer l'écran, si vous ne disposez pas de ce bloc d'alimentation qui fait partie intégrante de l'appareil, renvoyez le pour échange.
  • Bonjour, après avoir beaucoup cherché j'ai trouvé en ligne le bon modèle, il faut qu'il soit de type 9V 300mA mais surtout la petite prise ronde a différente grosseur, pour avoir le bon modèle, qui fonctionne parfaitement chez moi sur mon Doro Comfort 3000 depuis plusieurs mois. Cordialement,
  • Il n'y a en effet pas de chargeur de fourni. Je me suis renseigné auprès du SAV . Mais le téléphone fonctionne très bien sur pile. Il n'a pas besoin d'être branché !
  • Bonjour,vous pouvez acheter comme moi l'adaptateur sur le site DXdealextreme (9V 1A EU Plug Power Adapter Charger - Black (5.5*2.1mm / AC 100~240V) à 3.12 Euros frais de port inclus , compter de 2 à 4 semaines pour la livraison ce site est sérieux,l'adaptateur fonctionne correctement chez moi Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit