Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Doro Comfort 3000

Doro Comfort 3000

 - 
238 membres
Voir la description

Volume de la sonnerie et du haut-parleur très puissant Avec mains libres Ecran alphanumérique retro-éclairé avec fort contraste Horloge

Rejoindre

16 questions sur la communauté Doro Comfort 3000 - Téléphone VoIP - DORO

qualité de lécoute en mode mains libre

Bonjour, Esr- ce que le mode mains libre permet de bien comprendre la conversation? Merci

aide utilisation

Bonjour comment fonctionne au mieux le haut-parleur, pour écoute à deux d'une conversation ? merci

raccordement du téméphone a la prise secteur

Bonjour, Je souhaite raccorder mon téléphone à la prise secteur et je ne sais pas quel est le cable correspondant ni où le trouver. Merci

téléphone DORO 3000

bonjour, Mon téléphone ne sonne seulement que deux fois avant d' enclencher le répondeur. Je ne trouve pas d' indication sur la notice. Merci à l' avance pour vos conseils.

y a-t-il une prise casque ?

Bonjour y a-t-il une prise casque ? merci

volume sonnerie

Bonjour, Comment peut-on augmenter le volume de la sonnerie du Doro 3000? Comment peut-on savoir si quelqu'un a appelé en notre absence? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit