Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

 - 
953 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

32 questions sur la communauté 8050 - Smartphone - DORO

Bonjour , je suis chez FREE pour le téléphone avec carte free

Es que je peux mettre ma carte free dans le téléphone DORO 8050 . merci

problème avec l'application RESPONSE

Bonjours à toutes et à tous ,mon doro 8050 a 8 mois d'utilisation , mais depuis vun mois il est impossible de localiser le senior avec l'application RESPONSE , on m'indique que la localisation est désactivée sur le téléphone du sénior ; j'ai beau vérifier... voir la suite

Mon Doro 8050

Du jour au lendemain le numéro de l'appelant ne s affiche plus ! merci pour votre aide

Touches lens

Bonjour, ce Doro a t il une touche lens pour rechercher d'après une photo ? Merci.

Blocage de mon smartphone DORO 8050

Bonjour à toutes et tous, Mon téléphone fonctionne : je peux lire des "alarmes" sur l'écran , mais je suis dans l'incapacité d'ouvrir les différentes fonctions... Au bas de l'écran figure un petit cadenas.... S'agit-il d'un vérouillage ? Merci des conseil... voir la suite

Blocage de mon smartphone DORO 8050

Bonjour à toutes et tous, Mon téléphone fonctionne : je peux lire des "alarmes" sur l'écran , mais je suis dans l'incapacité d'ouvrir les différentes fonctions... Au bas de l'écran figure un petit cadenas.... S'agit-il d'un vérouillage ? Merci des conseil... voir la suite

DESACTIVATION VOIX sur SMARTPHONE DORO 8050

Bonjour à toutes et à tous! Je ne parviens pas, en suivant les indications, à DESACTIVER la voix.... Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup!

peut on ajouter de la mémoire

bonjour : il y a assez de memoire pour rentrer un passe sanitaire ??? peut on en rajouter car le systéme facilitant l'utilisation m'intéresse merci ?

Répondre

SAV de la boutique du net

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un problème avec ce téléphone,si je peux venir au SAV chez Darty Perpignan. Merci

ajouter une application

Bonjour peut on mettre l'application coyote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit