Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

 - 
953 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

32 questions sur la communauté 8050 - Smartphone - DORO

Téléchargement applications

Bonjour Est-il possible d'installer les applis avec Google Play sur ce DORO 8050 ? Merci

Répondre
Question résolue

Accès aux fichiers impossible

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un s'est -il trouvé dans la même situation que moi: mon téléphone étant branché sur mon ordinateur, je ne vois depuis ce dernier aucun fichier, photo, vidéo installés du smartphonela micro carte SD installée est invisible ... voir la suite

Application somfy protect

Bonjour, est il possible de télécharger l'application somfy protect? Merci d'avance

mot de passe Téléphone Doro 8050

bonjourJ'ai perdu le mot de passe pour libérer l'écran. Comment réinitialiser l'appareil, puisque je ne peux pas accéder aux paramètres?merci

je ne peux plus le mettre en charge peux t-il être réparé

bonjourj'ai mis un chargeur qui n'était pas le et je ne peux plus le remettre en charge est-il réparable ,

question bête d'une novice: SIM ?

Bonjoury a t-il une carte SIM dans un smartphone neuf ou faut-il en acheter unemerci

Envoyer un sms à plusieurs destinataires Doro 8050...

Bonjour Comment donc envoyer un sms à plusieurs destinataires avec le smartphone Doro 8050 ? Merci de vos réponses.

Sonnerie SMS

Bonjour, Comment peut-on définir une sonnerie pour prévenir de la réception d'un nouveau SMS ? Merci

RACOURCIS CONTACT SUR ECRAN

BONJOUR, PEUT ON METTRE DES RACCOURCIS CONTACT SUR ECRAN AVEC PHOTOS? MERCI

Sms mms .internet

bonjourPeut-on faire et recevoir des sms? Et mms?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit