Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

 - 
953 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

Blocage de mon smartphone DORO 8050

Bonjour à toutes et tous,

Mon téléphone fonctionne : je peux lire des "alarmes" sur l'écran , mais je suis dans l'incapacité d'ouvrir les différentes fonctions...

Au bas de l'écran figure un petit cadenas.... S'agit-il d'un vérouillage ?

Merci des conseils que vous pourrez me donner!

Consulter la réponse à la question Blocage de mon smartphone DORO 8050

  • Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit de ça.

    Cela peut être un verrouillage de type code à chiffres à inscrire pour chaque déverrouillage ou schéma à dessiner ou doigt à glisser du bas de l'écran vers le haut. Avez-vous paramétré quelque chose de ce genre ?

    Cordialement.

    • @nico33431542 Bonjour ne tenez pas compte du cadenas il faut chaque fois rentrez votre code pin et ensuite vous pouvez acceder à toutes les fonctions ! B onne journée !

    • @isab43222413 Merci de votre réponse. Je n'ai rien fait de cela... et je crois que demain j'irai dans une boutique SFR, mon "fournisseur", car je suis lasse d'une journée à essayer de trouver des solutions!

      Je vous remercie très sincèrement.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit