Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

- 
955 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

36 questions sur la communauté 8050 - Smartphone - DORO

question bête d'une novice: SIM ?

Bonjoury a t-il une carte SIM dans un smartphone neuf ou faut-il en acheter unemerci

Envoyer un sms à plusieurs destinataires Doro 8050...

Bonjour Comment donc envoyer un sms à plusieurs destinataires avec le smartphone Doro 8050 ? Merci de vos réponses.

Sonnerie SMS

Bonjour, Comment peut-on définir une sonnerie pour prévenir de la réception d'un nouveau SMS ? Merci

RACOURCIS CONTACT SUR ECRAN

BONJOUR, PEUT ON METTRE DES RACCOURCIS CONTACT SUR ECRAN AVEC PHOTOS? MERCI

Sms mms .internet

bonjourPeut-on faire et recevoir des sms? Et mms?merci

Bonjour , je suis chez FREE pour le téléphone avec carte free

Es que je peux mettre ma carte free dans le téléphone DORO 8050 . merci

problème avec l'application RESPONSE

Bonjours à toutes et à tous ,mon doro 8050 a 8 mois d'utilisation , mais depuis vun mois il est impossible de localiser le senior avec l'application RESPONSE , on m'indique que la localisation est désactivée sur le téléphone du sénior ; j'ai beau vérifier... voir la suite

Mon Doro 8050

Du jour au lendemain le numéro de l'appelant ne s affiche plus ! merci pour votre aide

Touches lens

Bonjour, ce Doro a t il une touche lens pour rechercher d'après une photo ? Merci.

Blocage de mon smartphone DORO 8050

Bonjour à toutes et tous, Mon téléphone fonctionne : je peux lire des "alarmes" sur l'écran , mais je suis dans l'incapacité d'ouvrir les différentes fonctions... Au bas de l'écran figure un petit cadenas.... S'agit-il d'un vérouillage ? Merci des conseil... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit