question bête d'une novice: SIM ?
Bonjoury a t-il une carte SIM dans un smartphone neuf ou faut-il en acheter unemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjoury a t-il une carte SIM dans un smartphone neuf ou faut-il en acheter unemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment donc envoyer un sms à plusieurs destinataires avec le smartphone Doro 8050 ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Comment peut-on définir une sonnerie pour prévenir de la réception d'un nouveau SMS ? Merci
BONJOUR, PEUT ON METTRE DES RACCOURCIS CONTACT SUR ECRAN AVEC PHOTOS? MERCI
Es que je peux mettre ma carte free dans le téléphone DORO 8050 . merci
Bonjours à toutes et à tous ,mon doro 8050 a 8 mois d'utilisation , mais depuis vun mois il est impossible de localiser le senior avec l'application RESPONSE , on m'indique que la localisation est désactivée sur le téléphone du sénior ; j'ai beau vérifier... voir la suite
Du jour au lendemain le numéro de l'appelant ne s affiche plus ! merci pour votre aide
Bonjour, ce Doro a t il une touche lens pour rechercher d'après une photo ? Merci.
Bonjour à toutes et tous, Mon téléphone fonctionne : je peux lire des "alarmes" sur l'écran , mais je suis dans l'incapacité d'ouvrir les différentes fonctions... Au bas de l'écran figure un petit cadenas.... S'agit-il d'un vérouillage ? Merci des conseil... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil