Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

- 
955 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

Sms mms .internet

bonjour
Peut-on faire et recevoir des sms? Et mms?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Sms mms .internet

• Bonjour,

Oui, sans soucis, le téléphone a ces fonctionnalités d'envoi et réception de SMS et MMS.

Cordialement.

• Bonjour

Oui, même réponse que précédemment. Super appareil pour des débutants ou personnes âgées (je l'ai acheté pour ma mère âgée de 75 ans qui n'avait jamais utilisé de téléphone portable).

SMS, MMS, installation de WhatsApp (plus simple d'utilisation et moins onéreux avec un petit forfait.

Cordialement,

• Oui, sans problème ??

• oui, très facilement

• Oui bien sûr sans problème c'est un portable comme les autres

• Bien sûr sans problème !

• Oui comme tous les smartphone..c'est un appareil très pratique et ultra simple à maitriser...je l'ai acheté à ma mère qui n'avait jamais eu de téléphone portable et elle s'en sert instinctivement, un très bon p

roduit d'autant qu'il n'est pas très onéreux.

• Bonjour , Oui pour tout.... et même internet. C'est un smartphone très simple d'utilisation et mon mari en est très satisfait. Cordialement

• Oui, tout à fait. C'est un smartphone.

• Oui, il a les mêmes fonctions qu'un smartphone "classique".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit