Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8050

8050

 - 
955 membres
Voir la description

Facile d'utilisation grâce à l'interface intuitive et à l'Assistant Google Son clair et puissant pour une meilleure qualité sonore Touche d'assistance pour prévenir les proches si vous avez besoin d'aide 4G

Rejoindre

problème avec l'application RESPONSE

Bonjours à toutes et à tous ,mon doro 8050 a 8 mois d'utilisation , mais depuis vun mois il est impossible de localiser le senior avec l'application RESPONSE , on m'indique que la localisation est désactivée sur le téléphone du sénior ;

j'ai beau vérifier les paramètres de localisation mais tout est activé?

Comment résoudre ce problème?

Merci pour vos infos

Consulter les 3 réponses à la question problème avec l'application RESPONSE

  • Bonjour, vérifiez qu'il n'y ait pas des mises à jour du système et de l'application à effectuer. Si votre problème persiste, sauvegardez vos données et restaurez votre téléphone en configuration d'usine. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty Pour ma part je viens d'effectuer ces 2 opérations et ça ne résoud absolument pas le problème….

  • Désolée, je suis incompétente pour répondre !

  • Bonjour Je rencontre exactement le même souci ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit