Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8031

8031

 - 
249 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

10 questions sur la communauté 8031 - Smartphone - DORO

taille police SMS

Bonjour, Comment peut-on réduire la taille de la police pour les SMS. Elle est énorme ! pas agréable du tout pour la lecture. Merci

comment faire une photo le soir et comment avoir la lampe torche

bonjour comment faire une photo le soir 1.je ne vois pas de flache 2.comment obtenir la lampe torche merci

possibilité d'enoyer plusieurs photos

Bonjour, Est-il possible d'envoyer plusieurs photos avec DORO 8031 ? merci

Répondre

Limite données mobile sur doro 8031

Bonjour, Mon téléphone doro 8031 est bloqué pour les données mobile suite au dépassement des limites. Comment régler ces limites, je ne retrouve pas le menu. Merci pour votre aide.

memoire saturée

Bonjour espace memoire insuffisante comment faire pour remettre a zero merci 

transfert photos

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes photos de mon téléphone DORO vers mon ordinateur. Merci de m'aider. Cordialement.

Répondre

sauvegarde contacts

bonjour comment installer une carte SD dans mon téléphone DORO pour sauvegarder mes contacts ? merci

notice du doro8031

bonjour je cherche la notice d'utilisation du doro8031 merci

doro 8031

Bonjour je cherche la notice de fonctionnement et d'utilisation de mon telephone mobile DORO 8031 merci

Répondre

Simplicité d'utilisation pour senior ?

Bonjour, Ce modèle est-il vraiment adapté pour les personnes très âgées ? Absolument pas habituée aux appareil numériques ? Par exemple, connexion aux applications par un seul raccourci bien explicite...... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit