Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8031

8031

 - 
249 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Simplicité d'utilisation pour senior ?

Bonjour, Ce modèle est-il vraiment adapté pour les personnes très âgées ? Absolument pas habituée aux appareil numériques ? Par exemple, connexion aux applications par un seul raccourci bien explicite...... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Simplicité d'utilisation pour senior ?

  • Bonsoir, ma mère a 91 ans et a des problèmes d'arthrose aux doigts.
  • Bonjour. C'est avec plaisir que je vs réponds. Particulièrement réfractaire aux smartphones ( j'en avais déjà achetés que je ne suis pas parvenue à apprivoiser ), il ne m'a fallu qu'une heure pour prendre celui ci en main - sans aucune aide - Je le conseille très vivement à tous ceux qui sont ds mon cas. C'est un appareil qui pense comme ns, donc qui ns propose des applications explicites et simplissimes. SI la personne pour lequel vs le destinez est capable d'assimiler de nouvelles notions, je pense que cet appareil pourrait lui convenir. Sur internet sont proposées des démonstrations très simples qui peuvent aider avant cette acquisition. J'espère sincèrement que ces qqs renseignements vs conviendront. Cordialement. Brigit
  • Excusez-moi vous avez quel âge, car ma mère a 81 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit