Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8031

8031

 - 
249 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

sauvegarde contacts

bonjour comment installer une carte SD dans mon téléphone DORO pour sauvegarder mes contacts ? merci

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarde contacts

  • La carte SD s insère a cote de la batterie. Il faut donc ouvrir le téléphone pour la mettre en place.
  • Bonjour mettre la carte sd dans le téléphone éteint redémarrer le télephone appuyer sur "voir" puis sur "mon répertoire" puis en haut à droite sur "je veux" puis "importer/exporter puis "exporter vers la carte sd" Et voilà, les contacts sont sauvegardés sur le carte sd Pour les restaurer, faire pareil en finissant par "importer depuis la carte sd"
  • Bonjour, ce produit a été acquis pour être offert, la personne l'utilise normalement sans carte SD... je suis désolée mais ne peux vous apporter une réponse. Cordialement.
  • UN grand merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit