Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 400

DS 400

Voir la description

Volume 40 L - Dimensions HxLxP : 58 x 42.2 x 45 cm - E Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Silencieux (ni moteur, ni compression, froid par absorption)

Rejoindre

Réfrigérateur silencieux

Bonjour, ce réfrigérateur est il absolument silencieux ? C'est pour utiliser dans une chambre en maison de retraite. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Réfrigérateur silencieux

  • Oui pas un bruit. C est un cadeau offert à ma grand mere qui est également en maison de retraite.IMG_4267.JPG
  • Oui il est idéal pour une chambre de maison de retrzite
  • Oui il convient très bien dans une chambre de maison de retraite
  • il ne fait aucun bruit, mais il faudra prévoir une prise anti foudre l'electronique est sensible a l'orage sur ce produit.
  • oui, il est silencieux, je l'utilise dans ma caravane,
  • Oui 0 bruit. Également utilisé en maison de retraite. Très satisfait du produit.
  • Oui aucun bruit de fonctionnement Mon fils l'utilise dans sa petite chambre d'étudiant et en est très content .
  • Bonjour. Ce minibar est dans une chambre client depuis plus de 2 ans. Aucun client ne s'est plaint du bruit. Cordialement. BR
  • J'en ai acheté deux pour les installer dans mes chambres d'hôtes. Pas un bruit. Complètement silencieux car ils utilisent un procédé différent, possible avec un petit volume.
  • Bonjour. Il est parfaitement silencieux et est d'ailleurs utilisé dans une chambre de maison de retraite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit