Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D50

D50

 - 
87 membres
Voir la description

Capacité 46 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 86,5x59,5x61,5 cm Deux zones de température - Porte en verre

Rejoindre

14 questions sur la communauté D50 - Autour du vin - DOMETIC

Mesure hauteur avec pieds

Bonjour, Je voudrais la mettre sous mon plan de travail mesurant 86.5 cm/ 87 cm Je vois qu'elle mesure pile 86.5 cm. Est-ce que cela comprend la taille des pieds? Si non, est-ce que l'on doit mettre absolument les pieds? merci

réglable oui mais pouvons nous mettre un cache en bas ?

Bonjour, Pouvons nous mettre un cache de 15 cm comme pour les meubles de cuisine ou lave vaisselle? merci

peut on ranger des bourgognes et rhones

Bonjour, peut on ranger des bourgognes et rhones, magnums? merci

Ventilos D50

Bonjour, Suite à 1 dégivrage et démontage de ma D50, je m'aperçois que les ventilos (vertical et horizontal) ne tournent pas lorsque je la rebranche. Sont-ils perpetuels ou s'enclenchent-ils à certains moment ?merci

Bruit de fluide ?

Bonjour a tous, sur cette cave a vin, lorsque le compresseur se déclenche, le fluide se met en mouvement, j'entend un bruit continue, comme un souffle de vent. Ceci est assez désagréable, avez vous le même phénomène ? Par avance merci pour vos réponse;

Emplacement près d'un four

Bonjour, Le seul emplacement pour mettre la cave serait tout près de notre four. Pensez-vous que c'est faisable sans altérer son fonctionnement? merci

Reglage temperature

Bonjour, Probleme de reglage temperature inversé, que faire? merci

Dans garage

Bonjour, Peut-on la placer dans un garage, en ajoutant des panneaux isolants sur toutes les façes sauf sur la face avant? merci

Reglage température cave D50

Bonsoir, je ne parviens pas à régler la température indépendamment de la zone haute et celle du bas. Cordialement, Georges Lietsch

cave à vin intégrable ou pas?

Bonjour, cette cave à vin peut elle être mise en intégrable sous plan de travail dans une cuisine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit