Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D50

D50

 - 
87 membres
Voir la description

Capacité 46 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 86,5x59,5x61,5 cm Deux zones de température - Porte en verre

Rejoindre

Bruit de fluide ?

Bonjour a tous, sur cette cave a vin, lorsque le compresseur se déclenche, le fluide se met en mouvement, j'entend un bruit continue, comme un souffle de vent. Ceci est assez désagréable, avez vous le même phénomène ?

Par avance merci pour vos réponse;

Consulter les 4 réponses à la question Bruit de fluide ?

  • Bonjour, les bruit de circulation du fluide est normal son amplitude sonore dépend de l'environnement il est différent chez chaque personne. Il dépend de l'emplacement, du sol, et du lieux où est installé la cave. Voici un lien de notre communauté d'entraide qui peut vous aider : https://sav.darty.com/thematic/MA-CAVE-A-VIN-FAIT-DU-BRUIT/631 Cordialement.
  • bonjour, la mienne est relativement silencieuse, en tout cas le bruit du compresseur n est pas un soucis et pas de sifflements particuliers.

    cdt


  • Bonjour,Effectivement ce bruit n'existait pas au début, mais devient gênant aujourd'hui.Cordialement,Tenez moi informé.
  • Bonjour, non, la mienne, qui a trouvé sa place dans la cuisine, est tout à fait silencieuse, en fait je ne m'aperçois pas vraiment des périodes où le moteur est en fonctionnement... Il y a donc peut-être un léger dysfonctionnement sur la vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit