Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D50

D50

 - 
87 membres
Voir la description

Capacité 46 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 86,5x59,5x61,5 cm Deux zones de température - Porte en verre

Rejoindre

Reglage température cave D50

Bonsoir, je ne parviens pas à régler la température indépendamment de la zone haute et celle du bas. Cordialement, Georges Lietsch

Consulter les 3 réponses à la question Reglage température cave D50

  • j ai l impression que vous n avez pas eu mon premier message. aussi je vous redis pour ce qui me concerne avoir eu un probleme identique lors de l achat de cette cave il y a 1 an et demi. ceci venait tout simplement de ce que les symboles figurants sur la cave sont inverses par rapport a la notice. si cela est de meme pour vous et selon cette hypothese il vous suffit donc de proceder en faisant le reglage contraire... pour le reste rien ne change. toutefois il se peut aussi si vous avez encastre la cave et change la porte de sens de faire attention au petit aimant fixe sur celle ci car celui ci si il n est pas a sa place empeche tout réglages... esperant vous avoir peut etre aide... cdlt
  • bonjour. je ne saisie pas bien votre question.mais ayant eu un probleme de réglages de temperature lors de l achat de cette cave il y a 1 an et demi. je vous indique que celui ci emanait de la signalisation des symboles figurants sur la cave qui etaient tout simplement contraire a ceux de la notice ( en clair ils sont inverses ) donc si cela est le cas pour vous il vous suffit de proceder a la manipulation dans l autre sens. pour le reste rien ne change... en esperant vous avoir peut etre aide. cdlt
  • tout est dans la notice sur le site, pages 53-54: Verrouillage des touches Utilisation de l'appareil Si aucune pression n'est effectuée sur les touches pendant 2 minutes, le verrouillage des touches est automatiquement activé. ? Pour désactiver le verrouillage des touches, appuyez sur les touches + et- pendant au moins 5 secondes. Réglage de la température L’appareil dispose de deux zones de température réglables séparément. La température des deux zones peut être réglée entre 5 °C et 22 °C (40 °F et 72 °F). La zone de température inférieure , avec un réglage de 13 °C à 22 °C (55 °F à 72 °F), est idéale pour entreposer des vins blancs et rouges. La zone de température supérieure , avec un réglage de 5°C à 13 °C (40 °F à 55 °F) est idéale pour entreposer du vin blanc et du mousseux. I REMARQUE La température de la zone inférieure doit toujours être égale ou supérieure à celle de la zone supérieure . Pour que l'appareil fonctionne de manière optimale, la différence de température entre les deux zones doit être d'au moins 4 °C. ? Appuyez sur les touches correspondantes ou pour régler la température. ? L'écranc clignote pendant le réglage. ? Une fois que vous avez réglé la température, l'écran affiche la température intérieure momentanée de la zone de température correspondante. Cordialement FR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit