Hauteur en vol
Bonjour, savez-vous à quelle hauteur max il peut monter durant son vol? merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez-vous à quelle hauteur max il peut monter durant son vol? merci!
Bonjour, est ce que la prise secteur est française ? ou bien faut il un adaptateur ? merci
Bonjour, malgré un formatage, la carte Sd correctement insérée dans le drone, n'est pas reconnue par la télécommande. Auriez une solution à me donner. Merci
Bonjour y a t’il un câble pour connecter la télécommande à un iPhone sans combo fly more? merci
Bonjour. Depuis quelques temps, les leds avant de mon drone ne claires plus lors des vols classiques. Elles clairent pourtant bien quand on utilise certains modes de vols intelligents. savez vous de quoi cela vient il ? merci
Bonjour le pack combo dij spark la tele commande est comprise dedans merci
Bonjour, Je viens de l'acheter mais en réceptionnant j'ai une prise noir, surement pour charger le drone ou la batterie ou la manette mais avec une prise avec les embouts penchés, genre prise anglaise. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
Bonjour Je n arrive pas à utiliser le drone juste avec mon téléphone! Il ne détecte pas le wifi du téléphone ! Avec la telecotéléco pas de problème ! Merci
Bonjour. J'ai une question par rapport au fait de relier le téléphone à la télécommande. Comment ça marche ? Est-ce qu'il y a ce qu'il faut dans le combo ? D'ailleurs, si on a la télécommande, est-ce qu'on a encore besoin du téléphone ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil