Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPARK COMBO FLY MORE

SPARK COMBO FLY MORE

 - 
197 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - autonomie 16 minutes Prend des photos simplement grâce aux contrôles gestuels Modes de vols intelligents pour créer facilement de belles vidéos aériennes Le combo fly more contient des accessoires supplémentaires

Rejoindre

9 questions sur la communauté SPARK COMBO FLY MORE - Drone - DJI

Hauteur en vol

Bonjour, savez-vous à quelle hauteur max il peut monter durant son vol? merci!

Prise secteur

Bonjour, est ce que la prise secteur est française ? ou bien faut il un adaptateur ? merci

Carte Sd dans Spark

Bonjour, malgré un formatage, la carte Sd correctement insérée dans le drone, n'est pas reconnue par la télécommande. Auriez une solution à me donner. Merci

Câble otg

Bonjour y a t’il un câble pour connecter la télécommande à un iPhone sans combo fly more? merci

Leds avant

Bonjour. Depuis quelques temps, les leds avant de mon drone ne claires plus lors des vols classiques. Elles clairent pourtant bien quand on utilise certains modes de vols intelligents. savez vous de quoi cela vient il ? merci

le pack combo la télé commande est comprise dedans

Bonjour le pack combo dij spark la tele commande est comprise dedans merci

prise

Bonjour, Je viens de l'acheter mais en réceptionnant j'ai une prise noir, surement pour charger le drone ou la batterie ou la manette mais avec une prise avec les embouts penchés, genre prise anglaise. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

Appairage telephone

Bonjour Je n arrive pas à utiliser le drone juste avec mon téléphone! Il ne détecte pas le wifi du téléphone ! Avec la telecotéléco pas de problème ! Merci

Relier téléphone à télécommande

Bonjour. J'ai une question par rapport au fait de relier le téléphone à la télécommande. Comment ça marche ? Est-ce qu'il y a ce qu'il faut dans le combo ? D'ailleurs, si on a la télécommande, est-ce qu'on a encore besoin du téléphone ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit