Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPARK COMBO FLY MORE

SPARK COMBO FLY MORE

 - 
197 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - autonomie 16 minutes Prend des photos simplement grâce aux contrôles gestuels Modes de vols intelligents pour créer facilement de belles vidéos aériennes Le combo fly more contient des accessoires supplémentaires

Rejoindre

Relier téléphone à télécommande

Bonjour. J'ai une question par rapport au fait de relier le téléphone à la télécommande. Comment ça marche ? Est-ce qu'il y a ce qu'il faut dans le combo ? D'ailleurs, si on a la télécommande, est-ce qu'on a encore besoin du téléphone ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Relier téléphone à télécommande

  • J'ai trouvé. Merci de m'avoir répondu.
  • Il permet de relier la télécommande et le téléphone. Cette connexion filaire est plus performante que la connexion wifi. Le câble se connecte d'un côté à la telecommande et de l'autre il y a un connecteur usb. Cherchez un peu sur Google, dji spark, otg, ...
  • Merci pour votre réponse. Je n'ai pas bien compris à quoi sert le câble OTG. Pouvez-vous me le préciser? C'est pour relier quoi à quoi? Merci.
  • le téléphone sert d'écran, de GPS pour la télécommande. Dans le pack, il n'y a pas de cable. La connexion est en wifi. Pour une qualité optimale de rendu vidéo-live, il est préférable d'acheter un cable OTG à part. Tu peux ne piloter qu'avec le téléphone mais la portée est moins importante qu'avec la télécommande. Donc le mieux est télécommande+cable OTG+téléphone
  • Merci beaucoup !
  • Le téléphone est relié à la télécommande avec le wifi :) donc il y a tout ce qu'il faut dans le pack. Mais oui, tu as toujours besoin de ton téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit