Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPARK COMBO FLY MORE

SPARK COMBO FLY MORE

 - 
197 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - autonomie 16 minutes Prend des photos simplement grâce aux contrôles gestuels Modes de vols intelligents pour créer facilement de belles vidéos aériennes Le combo fly more contient des accessoires supplémentaires

Rejoindre

Appairage telephone

Bonjour Je n arrive pas à utiliser le drone juste avec mon téléphone! Il ne détecte pas le wifi du téléphone ! Avec la telecotéléco pas de problème ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Appairage telephone

  • Bonjour, dans l'application DJ, sur l'écran qui indique "Enter device", appuie sur Need Help à gauche. Cette page indique la procédure pour se connecter soit au téléphone, soit à la télécommande. Au préalable comme l'indique vinc56... réinitialise les paramètres Wifi du drone en appuyant pendant 9s sur le bouton de la batterie (tu dois entendre 3 bips). Je galère aussi pour passer de l'un à l'autre! Bon courage
  • Bonjour, C'est normal vu que vous avez acheté un pack le drone est appelé à la tellecommande. Pour utiliser le drone seul avec le téléphone il faut réinitialiser les paramètres.
  • J ai fais la manip des 9 sec pour rehinitialiser! Du coup je dois reconnecter la RC mais toujours pas de drone dans le wifi du tel! 3 sec pas de beep, 6 sec 1 beep ! Je n' arrive pas à faire l un ou l autre! Et pour certaines occasions (VTT) j aimerais ne pouvoir prendre que le tel! Merci
  • il y a sur YouTube des vidéos qui expliquent très bien cette manip
  • Bonjour. Alors je ne suis pas une pro mais logiquement c'est ton téléphone qui devrait détecter le wifi du drône. Et si il est déjà connecté sur celui de la télécommande, il ne pourra pas se connecter aux deux en même temps.
  • réinitialise le en appuyant 9 seconds derrière, il devrait relancer la recherche wifi qui est bloquer sur la télécommande. il va émettre 1 bip à 3 seconds, 2 bips à 6 seconds et 3 bips à 9 seconds. Sinon dans l'application dji tu as l notice qui explique cette manip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit