Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Compatibilité avec iPhone 8+

Bonjour, ce stabilisateur est il compatible avec un iPhone 8+? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité avec iPhone 8+

  • Bonjour. J'ai un 7plus. Donc format similaire. Il est donc compatible.

  • J'ai un iPhone 7 est compatible mais c'est top
  • Bonjour, désolé de répondre que maintenant, je n'assure pas de compte rendu sur ce produit.

    Néanmoins, j'ai utilisé un smartphone android sur ce stabilisateur et cela a bien fonctionné pour mon tournage.

    Je pense que pour un appareil de cette qualité, je suppose que ça doit fonctionner avec un iphone.

    Il faut voir sur le site de l'appareil et sur play store pour l'application qui permet de le faire fonctionner.

    C'est tout ce que je peux dire à ce sujet. Bonne chance.

  • Bonjour, Honnêtement ça passe, mais dans le temps c'est beaucoup trop de contrainte et cela demande beaucoup de manipulation supplémentaire contrairement à un iphone normal.Bonne journée
  • Bjr

    l'appli valide les compatibilités

    pour moi aucun problème.

  • Bjr, oui bien-sûr, l'application est disponible sur App Store de Apple

  • Bonjour, j'ai fais l'acquisition pour mon compagnon qui l'utilise avec son 8+ donc oui :)

  • Bonjour ,


    oui la connection se fait via le Bluetooth pas de soucis de compatibilité


  • Oui, j'ai un 6+ et cela marche parfaitement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit